Dimanche 14 janvier se déroulera au gymnase de Bois Luzy (12ème) la compétiton interne et la première étape de la Coupe Formation.
Cette journée est importante pour notre club.
C'est en effet la première fois que presque toutes nos gymnastes seront réunies autour d'un même praticable, pour participer à ces deux événements que sont :
L'étape club de la Coupe Formation avec 66 gymnastes enagées, première des 3 étapes permettant en fin de saison de valider officiellement un niveau de pratique, et la Compétition Interne, 60 gymnastes engagées, dernière répétition avant le début des compétitons FSGT et des ensembles FFG.
Programme de la journée :
9h00 : Tests physiques de la Coupe Formation.
10h00 : Coupe des spécialités Toute Catégorie en alternance.
10h30 : Eléments corporels de la Coupe Formation.
11h30 : 1ére rotation éléments techniques engins de la Coupe Formation.
12h30 : PAUSE déjeuner.
13h30 : 2éme rotation éléments techniques engins de la Coupe Formation.
14h30 : 3éme rotation éléments techniques engins de la Coupe Formation.
15h30 : Concours, championnat, nationale, ensemble et duo en alternance.
16h30 : Coupe des spécialités Benjamine/Minime.
17h15 : Démonstrations Divisions Critériums, Régionales et Fédérales.
17h45 : PALMARES et GOÛTER.
Sur place vous trouverez :
Une buvette proposant sandwiches, pizzas, boissons froides et chaudes, viennoiseries, crêpes, bonbons .......
La boutique du club vous permettant d’acheter massues, rubans, cordes, ballons, survêtement du club ..........