C'est dimanche 27 avril à Vitrolles (13), au gymnase Léo Lagrange, avenue Alfred CASILLE, que va se déouler l'Open 13 GR.
Cette compétition originale créée par le Comité Départemental de la Fédération Française de Gymnastique, offre la particularité d'être la seule compétition par club de la saison.
Un club peut présenter plusieurs équipes composées elles mêmes d'un ensemble et de une à trois individuelles.
En fonction du niveau de pratique des gymnastes qui la compose, l'équipe concours dans un groupe. La place obtenue dans le groupe détermine le nombre de points gagnés par l'équipe, nombre qui s'ajoute au total points du club.
Le club ayant obtenu le plus de points remporte l'OPEN 13 GR pour un an.
L'OPEN 13 GR étant un des objectifs majeur du club cette saison, nous présenterons 13 équipes plus une individuelle Espoir.
Venez nombreux et nombreuses encourager nos gymnastes et soutenir le club. Une occasion unique de voir, sur une même compétition, plus de 70 gymnastes du club.
En document joint le dossier de la compétition et l'itinéraire pour se rendre au gymnase.